LES CAGES POUR PERRUCHES

Clara D. Flaherty

Cage à oiseaux Geo pour perruches | Cages à perruches | Perruches | Les  Guides | Omlet France

Si vous voulez avoir une ou plusieurs perruches, la cage est indispensable ! Mais comment savoir lequel est la cage pour perruche la plus adaptée à votre cas ? Nous vous aidons à choisir entre toutes les cages pour perruches !

Comment doivent être les cages pour les perruches ?

Bien que vous puissiez parfois la laisser sortir, il est très nécessaire d’avoir une cage à perruches. Elle y passera la plupart de son temps, et il y aura son eau, sa nourriture et d’autres biens nécessaires. La cage doit être spacieuse pour pouvoir se déplacer librement et sans stress. Saviez-vous aussi que les perruches aiment grimper ? Il est donc nécessaire que toutes les barres de la cage, ou du moins certaines d’entre elles, soient horizontales. De plus, il est important de mettre des barres de soutien à l’intérieur de la cage pour perruche, qui remplacent les branches qu’elle trouverait dans la nature. Sur ces bâtons croisés, les perruches se reposent et s’en servent aussi pour dormir.

Veillez à remplir votre cage à perruches avec tout ce dont vous avez besoin, mais ne la surchargez pas ! Trop de jouets ou de barres prendront trop de place et ils pourront à peine se déplacer.

Un conseil : si vous êtes déchiré entre deux tailles, choisissez la plus grande ! Une cage ne peut jamais être trop grande, mais elle peut être trop petite.

Le matériau idéal pour les cages à perruches est l’acier inoxydable ou le chrome, avec une peinture sans plomb. Assurez-vous également que les barres sont solides et que la tête de votre perruche ne peut pas passer au travers. Évitez les cages rondes ou de forme bizarre, car elles limitent considérablement l’espace de vol et désorientent les perruches.

Choisir une cage pour une paire de perruches

Si vous devez avoir plus d’une perruche, vous devrez tenir compte de plusieurs choses :

  • Les perruches s’accouplent pour la vie, donc si vous en avez plusieurs, vous devrez avoir le même nombre de mâles que de femelles pour éviter les conflits.
  • Ce n’est pas si facile non plus ! Certaines perruches sont jalouses et ne tolèrent pas d’être avec d’autres perruches. Pour mettre plusieurs perruches ensemble dans la même cage, elles peuvent avoir besoin de passer un certain temps à l’écart jusqu’à ce qu’elles s’habituent les unes aux autres. Si vous les réunissez soudainement, ils peuvent se battre !
  • Si vous devez garder deux perruches, cherchez une cage d’au moins 120x70x90 cm de large plutôt que haute. Si c’est plus, c’est encore mieux !
  • Vous pouvez avoir plus d’une paire si vous le souhaitez, mais souvenez-vous : toujours un nombre pair, et le même nombre de femelles que de male !
  • Si vous avez de l’espace dans votre jardin, au lieu d’une cage pour perruches, vous pouvez construire une maison de vol : un enclos avec des poteaux fixes et des filets qui permettent à de nombreux oiseaux de voler ensemble.
  • Il est intéressant d’envisager l’option d’acheter une cage divisible. Cela vous permet de séparer les oiseaux en cas de maladie, de combat, ou de séparer les mâles et les femelles à certains moments. Bien entendu, la cage doit être de taille suffisante pour que les oiseaux puissent vivre confortablement même si l’espace est divisé.

 

Next Post

Ok, I Just Misplaced Any Respect I May Have Had For WordPress

While you carry out a blogger net page on blogspot, likelihood is you may simply improve your prospects’ engagement by along with curiosity, glamour and numerous content material material supplies to your pages. Now, as a hangover from huge investments and guests-bolstered scale projections fashions in, it appears helpful, if […]

Subscribe US Now